Lolottedav
Une catastrophe !!
Une catastrophe !! Commande effectué 1er décembre pour l'avoir à Noël. Ils ont omis de mettre mon nom et prénom sur le colis donc le relais colis l'a retourné sans même me l'avoir proposé. J'ai contacté aussitôt Veepee. Fin décembre ils me proposent de me rembourser. Hier j'ai un mail comme quoi le remboursement est effectué (rien sur le compte) et aujourd'hui j'ai un mail en me disant qu'ils ont vérifié l'article et qu'il était en mauvais état donc pas de remboursement !! Non mais je rêve, je n'y ai pas touché puisque je ne l'ai jamais reçu !!!!!!!!!!
Date d'expérience le 01/12/2019
Cet avis intitulé « Une catastrophe !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.