Lire tous les avis Veepee Veepee

Une catastrophe (avis d'un -ex- client depuis 15 ans)

Une catastrophe, depuis quelques mois du grand m'importe quoi!! Client depuis 15 ans et avec plus de 15 000€ d'achats, je vais fuir cette enseigne. Jusqu'à il y a environ 6 mois ; ça allait. Si problème SAV OK avec dédommagement en bons achats et pas souvent de problème sur les ventes. Mes trois derniers achat ; CATASTROPHIQUES. Une montre de 100€ abîmée en livraison car envoyée... sous enveloppe bulle sans protection!! Un radiateur cabossé car envoyé directement dans le colis du fabriquant sans protection supplémentaire (retour à faire évidement et 1 mois pour être remboursé après multiple relances!!!) et aujourd'hui, service d'assiette envoyé en 2 colis pour chacune des 18 pièces... mais erreur sur un des 2 colis ; mauvaise référence envoyée d'où 20 kilos à réemballer et renvoyer!! Et le service client n'a qu'une expression : "Nous sommes désolés!!!" Donc fini Vente-privée.com ou Vepee comme ils veulent maintenant s'appeler!!

Par Pjeanlyon il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/03/2019

Cet avis intitulé « Une catastrophe (avis d'un -ex- client depuis 15 ans) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus