Chrichri54
Une honte....
Bonjour,
J'ai commandé un jeu PS4 pour le cadeau de mon fils à Noël. Commande passée le 27 novembre 2019 avec livraison prévue entre le 12 et le 19 décembre 2019. Somme encaissé le 29 Novembre 2019 par leur service !!! Commande toujours pas reçue. Après appel dans leur service j'attends que l'on me contacte afin de gérer cette affaire !!! aucun rappel !! pour moi ce ne sont que des voleurs. Mon fils est très déçu et attends son cadeau !! Terminé je ne commanderai plus chez eux et ne ferai pas de publicité pour leur site d'arnaque...
Date d'expérience le 27/12/2019
Cet avis intitulé « Une honte.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.