Lire tous les avis Veepee Veepee

Veepee ATTENTION ARNAQUE

En date du 03/05/2020, j'ai réalisé une commande veepee de la marque Bosh.
Après en avoir échangé avec mon conjoint, nous nous rendons compte que cette commande ne correspond pas à nos besoin. Le jour même, j'envoie un mail à veepee afin d'annuler ma commande: à noter que ma commande n'apparaissait pas dans mon compte veepee et n'apparaît toujours pas à ce jour. J'ai été débité le 05/05/2020 du montant de la commande et cela malgré ma demande d'annulation.
Le 08/05/2020, j'envoie un deuxième mail. A noter que je n'ai jamais eu de réponse à mes mails: il en est de même pour mon troisième mail envoyé la semaine derniere.
A de nombreuses reprises (8 fois, captures d'écran à l'appuie) j'ai tenté de joindre le service veepee par téléphone. Celui-ci m'indique être fermé alors que j'appelle au horaires d'ouverture indiqués.
J'ai finalement aucun retour du site, pas de réponse à mes mails et aucun remboursement. Aussi, je n'ai aucune trace mail de ma commande et de mon paiement !
Le 04/06/2020, je reçois un avis de passage du facteur m'indiquant que mon colis est à aller retirer.
Dois-je aller le retirer au risque de payer des frais de retour si un jour qqun de la société daigne me repondre (alors que j'ai demandé à divers reprises l'annulation de la commande) ?
Ou est-ce que je laisse le colis retourner à son expéditeur pour avoir un remboursement ?
Si je n'ai aucune reponse du site ni aucun remboursement, je n'en resterais pas là. Je vais prendre contact avec l'association des consommateurs de ma ville.

Je suis particulièrement déçue du site. Pourtant entre 2016 et 2018 j'y avais effectué plusieurs achats pour lesquels je n'avais pas eu de soucis. J'ai le sentiment que le service client n'est plus le même depuis quelques mois.
Je ne recommande pas ce site et témoigne de mon experience auprès de nombreux forum et de mon reseau.

Par Marcantv il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/06/2020
Pareil. Ils ne répondent pas. Je ne sais pas quoi faire.
Par Gessika il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Veepee ATTENTION ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus