Lire tous les avis Veepee Veepee

Vente PONDECOR

Nous sommes en train de vivre comme beaucoup une mauvaise expérience avec Veepee.
Le S.A.V n'est pas a la hauteur . Nous avons commandé une table et un buffet de la marque PONDECOR . La livraison a été effectuée avant le confinement et les cartons des quatre colis avaient quelques petites déchirures mais rien de grave. Bien sur et comme d'habitude, les livreurs n'ont pas traînés! . Dès l'ouverture et a notre grand désarroi,n us avons trouvé le pieds central de la table avec un grand choc sur un angle.
Le meuble étant laqué , il était hors de question de conserver la table. Nous aons constater et pris des photos . Les meubles vu leurs états, ne sont pas de première fraîcheur et a mon humble avis font le tour de la France .. et participés à plus d'une vente Veepee !!!. Malgré nos nombreux appels les meubles sont toujours là et encombrent notre garage .Pas de livreurs pour récupérer les quatre colis ...mais les livraisons continuent chez Veepee. Donc pour résumer, 1100 euros bloqués chez VP et pas de table à manger ni de buffet . A méditer .

Par Alainexus il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

Cet avis intitulé « Vente PONDECOR  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus