Lire tous les avis Veepee Veepee

Vente privée c'est de l'arnaque !

Pour moi vente privée c'est fini !
Après avoir perdu mon colis pour noël et avoir bataillé pour qu'ils me remboursent aussi les frais de port (et oui ils voulaient que je payent les frais de port d'un article que je n'ai jamais reçu). Ils refusent aujourd'hui de me rembourser les frais de retours d'un colis alors qu'ils ont fait erreur sur la taille de vêtements envoyés. Quand on explique au service client qu'il y a erreur sur l'envoi ils me répondent que je ment et me raccroche au nez en riant.
Donc franchement pour payer des frais de port exorbitant et des frais de retour encore plus, attendre plusieurs mois pour avoir une commande et payer finalement plus cher qu'en magasin lors des soldes, je préfère largement voir sur d'autres sites qui ne nous arnaquent pas.
Un conseil regardez d'abord sur internet les prix sont parfois aussi intéressant et permettent d'avoir le produit sous une semaine avec possibilité de retour remboursé sans frais.

Par Lenea67 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Vente privée c'est de l'arnaque ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus