Lire tous les avis Veepee Veepee

Vente Privée et Wooden Art, une grosse anarque!!

Vente Privée et Wooden Art, une grosse anarque!!

J'ai acheté une table de chevet Wooden Art chez Vente Privée qui s'avère être une grosse arnaque!

Déjà retard de livraison d'une semaine (pour un envoi à l'origine 6 semaines après achat, super...). La table arrive, je déballe, en pièces détachées façon Ikea... au vu du prix de la chose et du nom de la marque je m'attendais quelque chose de moins cheap... Ensuite, plein de pièces en trop, même des pièces qui n'ont rien à voir avec le meuble, ok...
Je commence à regarder la notice: incompréhensible! Du même principe que celles d'Ikea mais en pas clair du tout (mal dessiné), et même avec des erreurs! (j'ai dû inverser le placement de certaines vis car les disposer comme indiqué ne pouvait pas marcher).
Je monte la table, les pièces de coulisse pour les tiroirs sont sales! Toutes plein de graisse et de poussières. Je me suis retrouvée avec les mains collantes et noires!
Une fois terminée, j'essaye d'insérer les tiroirs, et impossible. Je réessaye le lendemain, j'insiste à fond, elles finissent par rentrer et ben les planches sont décalées! Celle du tiroir du dessus déborde et il y a un gros écart en dessous du tiroir du bas. Et je peux vous assurer que ça ne vient pas de moi car n'y a qu'une seule façon de les monter, et les trous des barres coulissantes sont pré-faits: bref ils ont été placés de la mauvaise manière.

Je vais contacter Veepee pour me plaindre mais au vu des autres commentaires j'ai peu d'espoir. Une honte, je ne sais pas quoi faire de ce meuble maintenant que je ne veux pas garder.

Par Anne-Laure Marie il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/11/2020

Cet avis intitulé « Vente Privée et Wooden Art, une grosse anarque!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus