Lire tous les avis Veepee Veepee

Vente privee : mauvaise expérience avec le service clients

Voilà 2 semaines que nous avons demandé un retour pour remboursement et deposé notre commande acova VP221658090 en point relais pour retour suite à une erreur de vente privee qui ne nous a pas livré l'article commandé. Après déjà un appel au service clients qui me demande gentiment de patienter car leur service réception n'a pas encore accusé réception de notre retour, et en sachant qu'il faudra attendre 8 jours de plus pour être recredités du montant de la commande (381,40 euros débités depuis le 27/08!), je commence sérieusement à croire que vente privée se moque totalement de ses clients. Service client pourri. Site malhonnête. Achetez plutôt aux soldes ou dans les magasins d'usine !
J'ajoute que le dit sèche serviettes nous a en plus été livré sans signature et laissé devant notre maison en notre absence...ce qui se passe de commentaire et reflète bien le sérieux de cette enseigne.

Par TravelLima il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Vente privee : mauvaise expérience avec le service clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus