Lire tous les avis Veepee Veepee

vente privee.CON

Bonjour Le site est tombé tres bas et devenu site bidon,plein de pb,SAV vraiment incompetent-ON VA FAIRE REMONTER VOTRE INFORMATION,produits bidonés ,pas de suivi dossiers TOUT POUR VIRER SES CLIENTS

VENTE PRIVEE A LA CON
Par Smax il y a 7 ans
VPC a bien changé, ATTENTION SERVICE CLIENTS SAV LAMENTABLE !
Par agapanthe il y a 7 ans
toute à fait d'accord, leur SAV est lamentable !!! très déçue
Par Nicoleta il y a 7 ans
Malgré de très nombreux mails, FAX, appels téléphoniques et toujours pas de remboursement !
Les personnes que j'ai au téléphone sont toujours navrées, elles sont désolées, s'excusent... elles voient l'historique, elles font remonter l'information et je serai remboursée au plus vite, sous 5 ou 8 jours maxi, mais rien.....pourtant toutes les démarches demandées par VPC ont été faites : attestation sur l'honneur, envoi d'un RIB, retour, explications etc....
Je ne comprends pas car je n'ai jamais eu ce problème avec showroomprivé, Bazar chic, Private sport shop (site très sérieux!).
Parfois on pense réaliser une bonne affaire mais il faut toujours vérifier les prix sur d'autres sites car les prix indiqués sont TRES souvent gonflés et on peut trouver l'article bien moins cher ailleurs, sur Amazon par exemple.
Un autre problème chez vente privée.com : le poids des colis. J'ai reçu un colis contenant des capsules de café.
Poids réel du colis avant ouverture, pesé et vérifié en présence du facteur qui venait de me livrer : 2kg250.
Il était pourtant noté sur le colis un poids de 12kg90 soit une différence de 10 kgs et ce n'est pas la 1ere fois.
12 kg pour quelques boîtes de capsules de café ??????
Pensez à peser votre colis AVANT de l'ouvrir et faire une photo sur la balance. Sinon, en cas de litige, comment prouver qu'il manquait des articles ?
Pour vente privée.com, si cela ne s'arrange pas rapidement, Il faudrait peut être faire une action groupée avec la CLCV ou faire un signalement sur les médias.
Par agapanthe il y a 7 ans

Cet avis intitulé « vente privee.CON » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus