Ex client Veepee
Voilà après 6 ans de fidélité (300€ par an de commande) ...
Voilà après 6 ans de fidélité (300€ par an de commande) je viens de quitter purement et simplement ce site qui frise l amateurisme.
Imaginez une commande de Noël passée le 24 novembre et finalement elle sera presque livrée le 24 décembre ... un colis manque toujours .
J ai contacté via les moyens mis à ma dispo le service client lointain qui ne peut rien faire pour vous , j ai été rappeler par qqn de france 6 jours plus tard pour m entendre dire qu il ne savait pas quand je serai livré ... et rien de plus à ce jour hormis annulation du reste de la commande et 5€ de dédommagement... mdr
Re mail de ma part et rien de plus de leur côté .
Voilà je suis libre ! Et il feront l économie de 5€ .
Fuyez ... ils grossissent trop vite et ne mettent pas le nécessaire en œuvre pour vous répondre . Oui juste répondre .
Mon argent sera mieux ailleurs .
Date d'expérience le 04/01/2020
Cet avis intitulé « Voilà après 6 ans de fidélité (300€ par an de commande) ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.