Lire tous les avis Vente Unique Vente Unique

Achat Unique. final

Bonjour, cet avis, découlant de mon expérience (qui elle aussi sera UNIQUE), pour attirer l'attention , s'il en était besoin tellement les avis négatifs sur ce marchand sont légion, sur le fait que si, malgré tous ces avertissements, vous vous apprêtiez à passer commande en ligne à Vente Unique.com (Unique parce qu'on y revient pas 2 fois) soit attirer par le prix (généralement bien supérieur à ce que vaut le produit ) ou leur garanties, et notamment,dixit Vente Unique leur " Très rassurant SATISFAIT OU REMBOURSE " lisez attentivement leurs conditions générales de vente, vous vous apercevrez qu'il vous sera, si vous n'êtes pas satisfait ,vu les conditions imposées, impossible de retourner votre commande et donc être remboursé, surtout si votre achat est volumineux, sans engager des frais (transport; assurance ..) équivalent voir supérieur à votre achat, d'autant que l'état du colis, à l'arrivé dans leur entrepôt, que vous ne pourrez évidemment vérifier, sauf à accompagner celui ci,conditionne ce remboursement. De plus, n'espérez pas contacter leur soit disant service clients (surnommé l'Arlésienne) en cas de problème, celui ci ( comme la Direction ; les cadres ; responsables; supérieur etc... appelez les comme vous voulez...) ce retranche derrière son pare feu (pardon conseiller ??) conseiller qui ne peut d'ailleurs vous... conseiller??qu'en prenant CONSEIL?? auprès de son superviseur qui pourra statué sur votre cas, mais, comme pour mon cas, celui ci pouvant être désavoué par la direction vous ne serez pas rendu pour autant au bout de vos peines. Pour terminer, quant à la qualité ?? des produits mis en avant par ce vendeur ... Je n"en dirai pas plus, elle a généré la rédaction de cette avis... Bref pour moi fini ces e (comme enc...?) commerce? c'est fini...vive le petit commerçant du coin.

Par Charly51 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/10/2019

Cet avis intitulé « Achat Unique. final » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus