Avis clients Vente Unique

service après-vente catastrophique.

service après-vente catastrophique. Ils présentent le même modèle de SPA mais refusent de me livrer une pièce de rechange en prétextant qu'ils ont changé de fournisseur. Et moi, je me retrouve avec un SPA inutilisable !

Par Audin bernard il y a 4 semaines
Date d'expérience le 04/04/2024

Attention à Vente Unique!!

La livraison de mon lit coffre n a pas pu se faire car le lit n’avait pas les dimensions adaptées à mon immeuble. Cependant vente unique refuse de me rembourser les frais d’assemblage alors que rien n a pu être assemblé..!! Les livreurs m’ont assuré que tout se passerait bien, et que vente unique me rembourserait or il n en est rien, et ce n’est pas très commercial ni très juste à mon égard. Bref je ne vous conseille pas d acheter sur ce site, car si vous avez un quelconque problème il ne sera pas résolu…!les prix sont attractifs mais que si tout se passe bien. A savoir: leurs lits coffre ne sont pas prévus pour tous les immeubles.

Par LF il y a 5 mois
Date d'expérience le 25/11/2023

Grand canapé angle droit convertible Pascal Morabito

En juillet j'ai commandé un canapé d'angle droit avec une méridienne. Le canapé droit était cassé. J'ai demandé un échange mais erreur dans leur commande, on me relivre la méridienne et les livreurs n'ont pas voulu reprendre le canapé défectueux. Nouvelle livraison et reprise cette fois-ci du canapé, canapé encore cassé. J'ai donc demandé au service client de reprendre le tout et de me livrer un canapé intact car payé plus de 1000 euros. Reprise cette fois-ci de l'ancien canapé et livraison du nouveau, je me dis que ça va être la bonne car nous sommes en octobre. Hé bien non, cette fois-ci c'est le coffre de la méridienne qui est défoncé. Nouvelles photos envoyées et j'attends la suite. Cela fait 4 mois que nous passons et repassons le canapé par la fenêtre car il est imposant. Quand vais-je pouvoir profiter d'un canapé correct ? Ce qui est sûr, c'est que je ne commanderai plus sur ce site.

Par Jaula il y a 6 mois
Date d'expérience le 09/10/2023

Arnaque à la livraison

Nous avons commandé un canapé et avons clairement subis une arnaque à la livraison. En résumé, le livreur se présente en fin de journée, comme prévu, et voit que le canapé ne rentre pas dans l'ascenseur. Je lui explique alors qu'il peut passer par l'escalier et il me donne son accord. Quand je lui annonce que nous sommes au quatrième étage, les deux livreurs ne veulent soudain plus livrer : "c'est la dernière livraison de notre journée, on avait pas prévu ça, etc ....". Du coup ils proposent de me laisser en bas. Je leur explique que ce n'est pas envisageable. D'un coup, l'escalier devient de toutes manières trop petit, ils reviendront dans la semaine avec un monte meuble pour passer par le balcon, le service client étant censé nous contacter pour caler le nouveau RDV. Bien évidemment, le service client ne nous contacte pas et annule simplement notre commande. Nous échangeons alors avec pour raconter notre mésaventure et notre incompréhension face à la situation. Le service client nous explique alors que le monte charge était bien possible mais que des frais supplémentaires allaient s'appliquer. Nous refusons bien évidemment ayant déjà payé une livraison dans la pièce de notre choix et ne souhaitant pas payer le fait de livreurs ne voulant pas monter autrement que par un ascenseur. Le service client nous propose le remboursement du canapé, pas de la livraison. Nous sommes remboursés sans même que nous ayons donné notre accord. Nous courons après le service client depuis pour récupérer les frais de livraison, puisque nous n'avons pas été livrés.

Bref, à fuir, d'une mauvaise foi rarement vu pour notre part

Par Roch FRANCOIS il y a 7 mois
Date d'expérience le 18/08/2023

Service client à fuir

A fuir! Service client pitoyable ..nous avons commandé un canapé en choisissant la livraison la plus chère pour qu il soit monté à l étage dans la'piece de notre choix..les 2 livreurs l'ont laissé dans l entree. ...Trop lourd en disant qu'ils revenaient à 4 dans les 48h...10 jours plus tard et après un appel tous les 2jours ..vente unique nous dit qu ils refusent de revenir ...on a monté le canapé à 2 ...nous mêmes et vente unique refuse de nous rembourser la différence entre la livraison. Standard et la plus chère ..alors que la prestation n'a pas été effectuée ...c est pour dire le peu de considération qu'ils ont pour leurs clients ! Donc croisez les doigts pour ne pas avoir de pbm car leur service client n en a que le nom !

Par Samson Christelle il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

Clic clac sans vis, sav médiocre à fuir

J'ai commandé un clic clac le 12 juillet, livré le 20 . Les livreurs au top. Mais en ouvrant je découvre qu'il n'y a pas de vis ! Je contacte le sav et là j'apprends que les vis me seront livrés sous 10 jours et que le geste commercial c'est que ce sera gratuit ! Quelle honte .

Par Scooby1976 il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/07/2023

Commande d'un lit 140x190 pour les 12 ans de ma fille. ...

Commande d'un lit 140x190 pour les 12 ans de ma fille.
Nous prenons une disponibilité professionnelle pour être là le jour de la livraison. Le livreur appelle 25 minutes avant de passer pour confirmer son arrivée.
Nous sommes chez nous prêts à accueillir le livreur. Le téléphone de mon épouse se recharge.
Aucun appui sur la sonnette, ni même un livreur qui frappe à la porte.
Un SMS pour dire : "Vous étiez absents". Nous rappelons le numéro du livreur dans les 5 minutes et lui demandons de se présenter... il refuse et nous explique qu'il est déjà dans un autre département à presque 80 kilomètre de notre domcile... en seulement 5 minutes... on se moque de nous.
Nous appelons le soit disant service commercial. Désolés, on va faire remonter votre mécontentement mais vous n'aurez pas votre livraison à temps pour l'anniversaire de votre fille...
Je peux aller le récupérer au dépôt...
Impossible monsieur.
Le jour J de l'anniversaire nous rappelons pour demander l'annulation de la commande et un remboursement intégral car on préfère acheter dans un magasin physique, et nous somme dépités du traitement catastrophique de notre achat.
Si vous annulez votre commande on vous facture des frais de retour...
Comment pouvez vous facturer des frais de retour quand un produit n'a pas été livré. Le ton monte.
Plus JAMAIS d'achat dur Vente-unique. A fuir !!!!

Par ALCARIA il y a 10 mois
Date d'expérience le 24/06/2023

Vente unique.com…pire que tout, à fuir !

Vente unique.com…pire que tout, à fuir !
Achat en ligne d'un salon de jardin 4 places en résine tressée d’une valeur de 1600€ en date du 23 mars 2021 et garanti 2ans ... le salon est à l'abri dans un garage 6 mois de l'année l’hiver, quand je ressorts mon salon (en avril car le temps ne le permettait pas avant)donc 2 ans et un mois… je me rends compte que le tressage en résine du salon se désagrège, il est inutilisable .... je contacte le service après vente, leur seule réponse est « la garantie est dépassée » et refuse de voir que le salon a un réel problème.....!
Un salon de 2 ans et d’une valeur de 1600€ à la poubelle au bout de 2 ans, pour eux c’est normal !!
Donc ne pas acheter si vous voulez que cela dure plus que 2 ans.

Par Claude LANTERI il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/04/2023

Très mauvaise expérience client, je ne commanderai ...

Très mauvaise expérience client, je ne commanderai plus jamais sur ce site! Produit défectueux, service client incompétent, difficulté pour le retour le transporteur n'honorant pas les rendez-vous de reprise! Chez eux rien ne va, sansq doute devraient-ils changer de métier!

Par LAULY Valérie il y a 11 mois
Date d'expérience le 01/06/2023

Scandaleux, article annulé suite à erreur de facturation, ...

Scandaleux, article annulé suite à erreur de facturation, livraison facturée 89€ alors qu'on m'a dit que la commande ne partira pas et que je serai remboursé. En plus le même jour on m'a incité à commander un autre article. 188€ de livraison pour une étagère. J'aurais dû faire opposition.
J'informe 50 millions de consommateurs

Par Rato il y a 11 mois
Date d'expérience le 09/05/2023

FUYEZ

FUIR VRAIMENT !!! Vous ne serez pas livré le jour prévu ni la semaine suivante d’ailleurs !!!
2e tentative de livraison de mon canapé non effectuée ce jour, j’ai attendu une demi journée de 13h et 18h (idem lundi dernier) j’ai appelé à remtise le service client qui me certifiait que ma livraison était prévu ! 2 rdv pris a 5 jours d’intervalle avec le transporteur et aucune livraison !!! 2 demi journées de perdues. Et en attendant, j’ai payé 900 euros !!! Une vraie arnaque, ne commandez pas chez eux. je vous déconseille vivement car vous risquez de perdre votre temps, votre énergie, et votre argent !!

Par Catherine Jean-pierre il y a 1 an
Date d'expérience le 18/03/2023

Voilà mon problème avec ventes uniques qu'il faut éviter ...

Voilà mon problème avec ventes uniques qu'il faut éviter ce site absolument,
Sinon vous finirez avec des prises de tête à devenir fou, j’ai fait deux achats chez eux,
première achat, une table basse et une console, premier problème console abîmée,
(avec photos montrant le meuble abîmé) je les appels dans l'heure qui suit pour signaler le problème,
alors il me propose un bon d'achat de 148€, comme auparavant j'avais l'intention d'acheter un lit chez eux, je me suis dit ça compensera le transport car il est cher chez eux,
je vais faire confiance car ces problèmes peut arriver dans n'importe quel site,
GROSSE ERREUR que je n'ai pas fait la, Deuxième achat, je fais une commande d'un lit avec deux chevets, qui fait plus de 1000€, quand on me livre 15 jours après, que fut ma surprise en ouvrant les cartons, tous les coins du lit et la tête de lit abîmée,
je les ai contacté aussitôt en leur envoyons en même temps les photos du meuble abimée,
ils me répondent en me disant qu'ils vont me faire un échange,
11 jours après on me livre le 2e lit et ils reprennent le 1er,
à part une petite égratignure je n'ai rien dit je continue à faire le montage du lit,
et c'est là que le gros problème apparaît, il me manque une pièce principale du lit,
celle qui forme et maintient le sommier la pièce centrale,
je les appelle de nouveau en leur expliquant qui me manque une pièce,
(en leur envoyant la photo de la pièce manquante sur le carnet de montage avec une croix au stylo pour qu'il comprenne) ils me répondent qu'ils vont faire le nécessaire pour me la renvoyé,
une semaine après je réceptionne de nouveau un colis qui contient les deux côté du lit plus
le bas sans la tête de lit, mais le plus grave c'est que la pièce que j'attendais elle n'est toujours pas là!!!! je les appelle à nouveau et là on me dit qu'ils vont faire des recherches,
ça fait un peu plus d'un mois que ça dure et là j'en ai vraiment vraiment vraiment marre marre marre, si seulement je pouvais mettre des photos vous auriez pu voir les meubles abîmés quand vous envoie
En attendant que ces gens font leur travail comme il faut et m'envoyer la pièce qui manque,
Je dors sur un matelas posé au sol,
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoiles ! EVITER FUYEZ CE SITE

Par Moh il y a 1 an
Date d'expérience le 03/12/2022

A fuire

Je vous déconseille ce site! Ils ne tiennent pas leur date de livraison. La mauvaise foi est leur principal talent pour le reste, si vous n'avez besoin de rien appelez le service client ils sont très doué pour vous faire tourner en rond. A fuire ! Si vous espérez un geste idem, ils s'en moque au point de vous proposer des choses dérisoire au regard d'une commande de plus de 2000€ : 50€ de geste commercial?. Vous allez rire jaune. Je suis tellement déçu d'un Site soit disant leader du marché et élu service client de l'année en plus ???

Par So il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

Vente Unique, effectivemment vous n'acheterez qu'une fois !!!

Canapé cuir blanc modèle Lismore acheté 09.21 pour 1720 € qui cloque au niveau de la tetiere.
SAV non pris en charge malgré défaut visible.
"l'étude et le diagnostic montrent que le défaut constaté résulte de l'utilisation et non d'une imperfection du produit."
En résumé pour Vente Unique, il ne faut pas mettre sa tete sur un canapé !!!!
Produit de mauvaise qualité donc, qu'ils ne veulent pas reconnaitre. Je suis dégouté.

Par Éric il y a 1 an
Date d'expérience le 10/12/2022

horreur malheur, quelle belle chanson inventé pour eux!

Juste inimaginable, comment vendre livré un produit abîmé, répondre poliment au téléphone , même s’excuser du désagrément mais depuis debut juin 2021 rien n’est fait pour livrer un lit en bon état et son matelas lui jamais reçu. mais payé.
Surtout ne vous laissez pas tenter par des jolies photos de produits pas cher, vous allez le regretter.

Par Bruno il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/07/2021

Achat Unique. final

Bonjour, cet avis, découlant de mon expérience (qui elle aussi sera UNIQUE), pour attirer l'attention , s'il en était besoin tellement les avis négatifs sur ce marchand sont légion, sur le fait que si, malgré tous ces avertissements, vous vous apprêtiez à passer commande en ligne à Vente Unique.com (Unique parce qu'on y revient pas 2 fois) soit attirer par le prix (généralement bien supérieur à ce que vaut le produit ) ou leur garanties, et notamment,dixit Vente Unique leur " Très rassurant SATISFAIT OU REMBOURSE " lisez attentivement leurs conditions générales de vente, vous vous apercevrez qu'il vous sera, si vous n'êtes pas satisfait ,vu les conditions imposées, impossible de retourner votre commande et donc être remboursé, surtout si votre achat est volumineux, sans engager des frais (transport; assurance ..) équivalent voir supérieur à votre achat, d'autant que l'état du colis, à l'arrivé dans leur entrepôt, que vous ne pourrez évidemment vérifier, sauf à accompagner celui ci,conditionne ce remboursement. De plus, n'espérez pas contacter leur soit disant service clients (surnommé l'Arlésienne) en cas de problème, celui ci ( comme la Direction ; les cadres ; responsables; supérieur etc... appelez les comme vous voulez...) ce retranche derrière son pare feu (pardon conseiller ??) conseiller qui ne peut d'ailleurs vous... conseiller??qu'en prenant CONSEIL?? auprès de son superviseur qui pourra statué sur votre cas, mais, comme pour mon cas, celui ci pouvant être désavoué par la direction vous ne serez pas rendu pour autant au bout de vos peines. Pour terminer, quant à la qualité ?? des produits mis en avant par ce vendeur ... Je n"en dirai pas plus, elle a généré la rédaction de cette avis... Bref pour moi fini ces e (comme enc...?) commerce? c'est fini...vive le petit commerçant du coin.

Par Charly51 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/10/2019

Une honte !

Expérience catastrophique, après avoir acheté un canapé je me suis rendue compte en le montant qu’il y avait des défauts, impossible de s’asseoir sans passer à travers, j’ai dû envoyer des photos au service client, il faut attendre des jours pour avoir une réponse, j’attends désespérément qu’on me rembourse mon achat, à ce jour ça n’a toujours pas été accepté, 1 mois après la première réclamation !

Par Laure il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019