Lire tous les avis Vente Unique Vente Unique

Grand canapé angle droit convertible Pascal Morabito

En juillet j'ai commandé un canapé d'angle droit avec une méridienne. Le canapé droit était cassé. J'ai demandé un échange mais erreur dans leur commande, on me relivre la méridienne et les livreurs n'ont pas voulu reprendre le canapé défectueux. Nouvelle livraison et reprise cette fois-ci du canapé, canapé encore cassé. J'ai donc demandé au service client de reprendre le tout et de me livrer un canapé intact car payé plus de 1000 euros. Reprise cette fois-ci de l'ancien canapé et livraison du nouveau, je me dis que ça va être la bonne car nous sommes en octobre. Hé bien non, cette fois-ci c'est le coffre de la méridienne qui est défoncé. Nouvelles photos envoyées et j'attends la suite. Cela fait 4 mois que nous passons et repassons le canapé par la fenêtre car il est imposant. Quand vais-je pouvoir profiter d'un canapé correct ? Ce qui est sûr, c'est que je ne commanderai plus sur ce site.

Par Jaula il y a 7 mois
Date d'expérience le 09/10/2023

Cet avis intitulé « Grand canapé angle droit convertible Pascal Morabito » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus