Lire tous les avis Vente Unique Vente Unique

Arnaque à la livraison

Nous avons commandé un canapé et avons clairement subis une arnaque à la livraison. En résumé, le livreur se présente en fin de journée, comme prévu, et voit que le canapé ne rentre pas dans l'ascenseur. Je lui explique alors qu'il peut passer par l'escalier et il me donne son accord. Quand je lui annonce que nous sommes au quatrième étage, les deux livreurs ne veulent soudain plus livrer : "c'est la dernière livraison de notre journée, on avait pas prévu ça, etc ....". Du coup ils proposent de me laisser en bas. Je leur explique que ce n'est pas envisageable. D'un coup, l'escalier devient de toutes manières trop petit, ils reviendront dans la semaine avec un monte meuble pour passer par le balcon, le service client étant censé nous contacter pour caler le nouveau RDV. Bien évidemment, le service client ne nous contacte pas et annule simplement notre commande. Nous échangeons alors avec pour raconter notre mésaventure et notre incompréhension face à la situation. Le service client nous explique alors que le monte charge était bien possible mais que des frais supplémentaires allaient s'appliquer. Nous refusons bien évidemment ayant déjà payé une livraison dans la pièce de notre choix et ne souhaitant pas payer le fait de livreurs ne voulant pas monter autrement que par un ascenseur. Le service client nous propose le remboursement du canapé, pas de la livraison. Nous sommes remboursés sans même que nous ayons donné notre accord. Nous courons après le service client depuis pour récupérer les frais de livraison, puisque nous n'avons pas été livrés.

Bref, à fuir, d'une mauvaise foi rarement vu pour notre part

Par Roch FRANCOIS il y a 8 mois
Date d'expérience le 18/08/2023

Cet avis intitulé « Arnaque à la livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus