Lire tous les avis Vente Unique Vente Unique

Voilà mon problème avec ventes uniques qu'il faut éviter ...

Voilà mon problème avec ventes uniques qu'il faut éviter ce site absolument,
Sinon vous finirez avec des prises de tête à devenir fou, j’ai fait deux achats chez eux,
première achat, une table basse et une console, premier problème console abîmée,
(avec photos montrant le meuble abîmé) je les appels dans l'heure qui suit pour signaler le problème,
alors il me propose un bon d'achat de 148€, comme auparavant j'avais l'intention d'acheter un lit chez eux, je me suis dit ça compensera le transport car il est cher chez eux,
je vais faire confiance car ces problèmes peut arriver dans n'importe quel site,
GROSSE ERREUR que je n'ai pas fait la, Deuxième achat, je fais une commande d'un lit avec deux chevets, qui fait plus de 1000€, quand on me livre 15 jours après, que fut ma surprise en ouvrant les cartons, tous les coins du lit et la tête de lit abîmée,
je les ai contacté aussitôt en leur envoyons en même temps les photos du meuble abimée,
ils me répondent en me disant qu'ils vont me faire un échange,
11 jours après on me livre le 2e lit et ils reprennent le 1er,
à part une petite égratignure je n'ai rien dit je continue à faire le montage du lit,
et c'est là que le gros problème apparaît, il me manque une pièce principale du lit,
celle qui forme et maintient le sommier la pièce centrale,
je les appelle de nouveau en leur expliquant qui me manque une pièce,
(en leur envoyant la photo de la pièce manquante sur le carnet de montage avec une croix au stylo pour qu'il comprenne) ils me répondent qu'ils vont faire le nécessaire pour me la renvoyé,
une semaine après je réceptionne de nouveau un colis qui contient les deux côté du lit plus
le bas sans la tête de lit, mais le plus grave c'est que la pièce que j'attendais elle n'est toujours pas là!!!! je les appelle à nouveau et là on me dit qu'ils vont faire des recherches,
ça fait un peu plus d'un mois que ça dure et là j'en ai vraiment vraiment vraiment marre marre marre, si seulement je pouvais mettre des photos vous auriez pu voir les meubles abîmés quand vous envoie
En attendant que ces gens font leur travail comme il faut et m'envoyer la pièce qui manque,
Je dors sur un matelas posé au sol,
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoiles ! EVITER FUYEZ CE SITE

Par Moh il y a 1 an
Date d'expérience le 03/12/2022

Cet avis intitulé « Voilà mon problème avec ventes uniques qu'il faut éviter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus