L. N.
bonjour vignette commandé pour ma fiat, tout s'est ...
bonjour vignette commandé pour ma fiat, tout s'est bien passé.J'attends de la recevoir
Je suis aussi un nouveau motard et les informations sont vagues quant aux zones ZFR et aux vehicules concernés ... Savez vous s'il est aussi nécessaire d'en acheter pour les motos ?
Merci pour votre aide
Date d'expérience le 14/02/2025
Cet avis intitulé « bonjour vignette commandé pour ma fiat, tout s'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.