Aller au contenu principal

Irina Rascaudy

il y a 1 an
5

commande effectuée le lundi, vignette reçue le vendredi ...

commande effectuée le lundi, vignette reçue le vendredi de la meme semaine. Tout est conforme, vignette officielle bien emballée! 5 etoiles sans hésiter

Date d'expérience le 23/04/2025

Être notifié

Partagez votre avis VERIF-AUTO.com

Evaluez votre expérience client VERIF-AUTO.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 979 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « commande effectuée le lundi, vignette reçue le vendredi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.