Aller au contenu principal

Jossarrou

il y a 1 an
1

j'ai payé pour avoir un document CERFA qui m'a été ...

j'ai payé pour avoir un document CERFA qui m'a été envoyé avec erreur sur ma plaque d'immatriculation, du coup il est inutilisable et depuis 3 jours pas de réponse a ma demande de correction , c'est inadmissible !

Date d'expérience le 06/05/2025

Être notifié

Partagez votre avis VERIF-AUTO.com

Evaluez votre expérience client VERIF-AUTO.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 979 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « j'ai payé pour avoir un document CERFA qui m'a été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.