Jossarrou
j'ai payé pour avoir un document CERFA qui m'a été ...
j'ai payé pour avoir un document CERFA qui m'a été envoyé avec erreur sur ma plaque d'immatriculation, du coup il est inutilisable et depuis 3 jours pas de réponse a ma demande de correction , c'est inadmissible !
Date d'expérience le 06/05/2025
Cet avis intitulé « j'ai payé pour avoir un document CERFA qui m'a été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.