Soomera
je met mon premier et dernier commentaire car c'est ...
je met mon premier et dernier commentaire car c'est la dernière année ou je commande une vignette chez vous. Je compte passer a l'électrique.
j'ai toujours recu mes commandes en temps et en heure, jamais eu de problèmes. Merci !
Date d'expérience le 27/01/2025
Cet avis intitulé « je met mon premier et dernier commentaire car c'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.