Aller au contenu principal

Casprasso

il y a 1 an
4

Je suis globalement satisfait mais je met une etoile ...

Je suis globalement satisfait mais je met une etoile en moins a cause des délais de livraison des vignettes sont trop aleatoires d'une commande a l'autre , sur 3 commandes, parfois 4 jours, parfois 12...

Date d'expérience le 04/04/2025

Être notifié

Partagez votre avis VERIF-AUTO.com

Evaluez votre expérience client VERIF-AUTO.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 979 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis globalement satisfait mais je met une etoile ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.