Casprasso
Je suis globalement satisfait mais je met une etoile ...
Je suis globalement satisfait mais je met une etoile en moins a cause des délais de livraison des vignettes sont trop aleatoires d'une commande a l'autre , sur 3 commandes, parfois 4 jours, parfois 12...
Date d'expérience le 04/04/2025
Cet avis intitulé « Je suis globalement satisfait mais je met une etoile ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.