Géraldine L.
j'utilise ce site a chaque fois que j'en ai besoin ...
j'utilise ce site a chaque fois que j'en ai besoin enfin surtout pour l'aide administrative qu'il m'apporte .J'ai une veille voiture et je suis obligé de prendre chaque année la vignette donc je la prend ici
Date d'expérience le 19/09/2025
Cet avis intitulé « j'utilise ce site a chaque fois que j'en ai besoin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.