CayouDeMousse
mauvaise surprise evitée grace au VIN !!!!
mauvaise surprise evitée grace au VIN !!!!
On a essayé de me vendre une audi Sline alors que c'est une A-Line (entrée de gamme !) !!! quasiment 3000€ de plus !!!
Merci infiniment j'étais a quelques heures de conclure la vente
Date d'expérience le 28/06/2025
Cet avis intitulé « mauvaise surprise evitée grace au VIN !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.