P. N
Pour tout ceux qui se pose la question: oui le service ...
Pour tout ceux qui se pose la question: oui le service est fiable . J'ai deja commandé 2 vignettes critair chez eux (pour toute la famille) et jamais eu de problèmes.
Reception en moyenne sous 5-6 jours
Date d'expérience le 06/03/2025
Cet avis intitulé « Pour tout ceux qui se pose la question: oui le service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.