Aller au contenu principal

Ber. Lucas

il y a 11 mois
5

site parfait, j'ai fais la plus part des démarches ...

site parfait, j'ai fais la plus part des démarches sur celui ci ces dernières années pour ma C3. J'ai acheté les vignettes crit air (pour rouler dans paris), j'ai verifié les carateristiques avant d'acheter des pièces sur oscaro, j'ai acheté le fameux certificat de non gage lors de la vente. très satisfait dans l'ensemble, je n'ai jamais eu a contacté le support car il ont toujours honoré leur service.
5/5 et surtout merci

Date d'expérience le 30/06/2025

Être notifié

Partagez votre avis VERIF-AUTO.com

Evaluez votre expérience client VERIF-AUTO.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 979 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « site parfait, j'ai fais la plus part des démarches ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.