Aller au contenu principal

Ait Ali Arran

il y a 1 an
1

site peu fiable, très decu! j'ai recu une vignette ...

site peu fiable, très decu! j'ai recu une vignette categorie 3 alors que ma voiture est categorie 2 et impossible de prouver que l'erreur viens d'eux car je ne retrouve pas la facture!!!

Date d'expérience le 24/04/2025

Être notifié

Partagez votre avis VERIF-AUTO.com

Evaluez votre expérience client VERIF-AUTO.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 979 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « site peu fiable, très decu! j'ai recu une vignette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.