ANTHONY
Très belle qualité de l'image des caméras. Un service très professionnel. Une bonne alarme. Très bon
Très belle qualité de l'image des caméras.
Un service très professionnel.
Une bonne alarme. Très bonne télésurveillance.
Petit défaut. Le petit haut-parleur à la caméra qu'on attend mal.
Merci à vous.
Expérience prouvée le 03/07/2022
Cet avis intitulé « Très belle qualité de l'image des caméras. Un service très professionnel. Une bonne alarme. Très bon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.