Avis clients Verisure 201

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 201.

Simple et efficace gregory

POUR LE MOMENT RIEN A DIRE C4EST CORECT

Par GREGORY il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

Très bien, facile à utiliser, rassurant commerciale au Top 👌

Très bien, facile à utiliser, rassurant, et Laure, Experte Sécurité au Top du top 👌

Par LAURA il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Satisfait

Efficace rapide à l écoute et reactif

Par BARBARA il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Verisure 201

La présentation afin d installer le matériel a été impeccable, par contre un peu de difficulté avec le service comptabilité afin de mettre le mandat SEPA en route,j ai du envoyer 3fois le mandat.

Par CHRISTOPHE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

correspond à ce que je souhaitais

correspond à ce que je souhaitais

Par MAURICE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Verisure 201

Les informations sur le produit par des professionnels sympathiques ont fini par me convaincre.

Par JEAN P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2024

Je recommande !

Très sympathique, très efficace et à l’écoute du client. Un service super professionnel

Par Félix il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

Verisure 201

Excellente intervention. Des professionnels experts et à l’écoute.

Excellente intervention. Des professionnels experts et à l’écoute.

Par GUYNOEL il y a 2 mois

Par MABIALA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Par Verisure 201 Verisure 201 il y a 3 mois

Verisure 201

Rapidité de prise de rdv / commercial à l’écoute / installation rapide / utilisation intuitive

Par ZAKIA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Par Verisure 201 Verisure 201 il y a 3 mois

Verisure 201

technicité compétence propreté du montage facilité application

technicité

Très satisfaite de la prestation

Par MARIE P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Verisure 201

Qualité des contacts avec les personnes Verisure ( commercial et monteur ).

Qualité des contacts avec les personnes Verisure ( commercial et monteur ).

Par FRANCOIS il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Verisure 201

Personnel compétent et explications bien comprises et aussi beaucoup de patience

Par CHRISTINE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Par Verisure 201 Verisure 201 il y a 5 mois

satisfait. Aucun problème

satisfait. Aucun problème

Expérience prouvée le 25/10/2023

Verisure 201

Plus d'un mois pour avoir un système fonctionnel et ce n'est toujours pas le cas...

Expérience prouvée le 22/10/2023

L'équipe Verisure.

Service de qualité et respect des devis

Service de qualité et respect des devis

Par PATRICK il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Verisure 201

Ma caméra se décharge et je dois la recharger tout les jours, j’ai également fait tous les réglages pour qu’elle ne filme que l’entrée mais tous les jours je reçois au moins 100 pour des voitures ou des gens sur le trottoir.
J’ai appelé et demander à l’expert qui a tout installé de me changer de caméra, 2 fois qu’il me dit qu’il vient et il ne viens pas au final.
S’il me plante encore une fois j’annule mon abonnement !!!!

Expérience prouvée le 02/09/2023

L'équipe Verisure.