Avis clients Verisure 201

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 201.

Verisure 201

Ma caméra se décharge et je dois la recharger tout les jours, j’ai également fait tous les réglages pour qu’elle ne filme que l’entrée mais tous les jours je reçois au moins 100 pour des voitures ou des gens sur le trottoir.
J’ai appelé et demander à l’expert qui a tout installé de me changer de caméra, 2 fois qu’il me dit qu’il vient et il ne viens pas au final.
S’il me plante encore une fois j’annule mon abonnement !!!!

Expérience prouvée le 02/09/2023

L'équipe Verisure.

rapidité, soin apporté au travail effectué

rapidité, soin apporté au travail effectué

Par CHRISTOPHE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Verisure 201

Mon alarme ne fonctionne déjà plus, le technicien qui l'a installé devait passer pour voir le problème mais m'a planté deux fois

Par LE C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

L'équipe Verisure.

Verisure 201

Professionnalisme du technicien qui a installé l'alarme.

Professionnalisme du technicien qui a installé l'alarme.

Par SERGE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Verisure 201

Rapide, efficace et pas cher, c’est Verisure que je préfère !

Rapide, efficace et pas cher, c’est Verisure que je préfère !

Par CHARLIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Verisure 201

Pour le sérieux de l'installateur, ila fait preuve d'efficacité, toujours prêt à répondre à nos questionnements, ses explications sont claires, et il est disponible pour ses clients.

Par ARMELLE il y a 8 mois

technicien bien informé

Par DANIELLE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Verisure 201

Personne très professionnelle, a l’ecoute , disponible en cas de questions, explications claires, système d’alarme simple et efficace. Un bémol sur le coût mensuel de l’abonnement

Par MYRIAM il y a 8 mois

B
Très bon service.

Expérience prouvée le 16/07/2023

Verisure 201

Efficacit ét disponibilité des explications des vendeurs-techniciens.

Efficacit ét disponibilité des explications des vendeurs-techniciens.

Par FRANCIS il y a 9 mois

Parfait

Par SAMIRA il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Verisure 201

Pour l'heure je suis satisfait des services rendus. L'installateur est Manu est revenu pour compléter mes connaissances sur cette alarme et comme je suis absent depuis le montage j'aurai l'occasion de vous confirmer ou non mon
entière satisfaction

Par RAYMOND il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Par Verisure 201 Verisure 201 il y a 11 mois

C’est une offre très complète

C’est une offre très complète

Expérience prouvée le 06/05/2023

Verisure 201

Le commercial m ayant installe a ete professionnel Je le recommanderais sans soucis

Le commercial m ayant installe a ete professionnel
Je le recommanderais sans soucis

Par ETIENNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Verisure 201

On se sent en sécurité avec l'installation et notre commercial à été super pro pour les explications que pour la pose

Par Frederic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Verisure 201

Versure facile et rapide !

Expert Verisure au top
Installation propre et rapide