Avis clients Verisure 201

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 201.

Verisure 201

simplicité rapidite efficacité professionnalisme disponibilité et amabilité le fait de ne pas passe

simplicité
rapidite
efficacité
professionnalisme
disponibilité et amabilité
le fait de ne pas passer par la box internet

Par amandine.genard il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

tres sympathique, tout à fait compétent

tres sympathique, tout à fait compétent

Par ADRIEN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

très satisfait de l'installation

très satisfait de l'installation effectuée par le technicien vérisure bonne explication de sa part sur le fonctionnement de l'alarme très bonne réactivité du service sécurité lors d'une alerte intrusion suite à un oubli de désactivation de l'alarme

Par Sylvette il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2023

Bonne impression

C'est la première fois que je contactais Vérisure, très bon accueil, et rappel téléphonique rapide et efficace, intervention rapide et propre, bon relationnel avec les experts , rien à dire à vérifier sur le temps

Expérience prouvée le 24/02/2023

Un beau produit

Simplicité et facilité d'installation et de prise en main. Sentiment de sécurité. Bon accompagnement.

Expérience prouvée le 06/03/2023

Verisure 201

Toutes les informations concernant la télécommande ne m'ont pas été communiquées

Par CLAUDINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Verisure 201

Une démonstration claire, un vrai professionnalisme, je suis séduit par ce commercial

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

personne qui a monté mon système était aimable courtois connais bien son job

personne qui a monté mon système était aimable courtois connais bien son job

Expérience prouvée le 21/02/2023

Verisure 201

Très satisfaite de mon conseiller il a très bien expliqué,gentil, à l écoute il a également été trè

Très satisfaite de mon conseiller il a très bien expliqué,gentil, à l écoute
il a également été très professionnel dans l'installation du matériel et il est toujours disponible quand je l'appelle pour mes questions
Je parle de vous dans mon entourage très contente de mon choix pas déçu
Merci

Par STEEVENS il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

L'équipe Verisure.

Verisure 201

Technicien très agréable et explique bien le fonctionnement du matériel.

Technicien très agréable et explique bien le fonctionnement du matériel.

Par CHRISTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Super bien

Super bien

Par Ludovic G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Verisure 201

Très bon suivi et tjs le Même interlocuteur

Très bon suivi et tjs le
Même interlocuteur

Tout à fait satisfait

Par BRIGITTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Verisure 201

Commercial très pro, installation sans problème,le commercial est toujours à notre écoute. Merci à M

Expérience prouvée le 22/11/2022

Verisure 201

Rien a dire tres bon materiel tres bon agents nous expliquent correctement,prennent le temps à notre écoute

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Verisure 201

commercial très à l'écoute pour l'étude de notre besoin. très bon service après vente.

commercial très à l'écoute pour l'étude de notre besoin.
très bon service après vente.

Par ANTENNE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022