Avis clients Verisure 201

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 201.

Verisure 201

Personnels à l'écoute et disponibles. Je suis satisfait des explications/prestations données.

Par WILLIAMS il y a 1 an

Accueil parfait
Installation parfaite

Expérience prouvée le 16/10/2022

Verisure 201

Tout n'est pas parfait du repasser plusieurs fois.

Tout n'est pas parfait du repasser plusieurs fois.

Expérience prouvée le 06/10/2022

Simple et rapide

Par Romuald il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Verisure 201

Accompagnement du technicien Ça fonctionne et c’est simple!

Accompagnement du technicien
Ça fonctionne et c’est simple!

Expérience prouvée le 25/08/2022

Pas assez de temps de réflexion

Pas assez de temps de réflexion

Expérience prouvée le 14/08/2022

Verisure 201

Intervenant efficace et installation bien réalisée.

Intervenant efficace et installation bien réalisée.

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bon vendeur esplique bien

Bon vendeur esplique bien

Expérience prouvée le 12/08/2022

Verisure 201

Rapidité efficacité travail soigné A l'écoute des gens

Rapidité efficacité travail soigné

Tres bonne prestation et installation

Par OLIVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Verisure 201

Excellentes prestation et explications du technicien.

Excellentes prestation et explications du technicien.

Expérience prouvée le 27/07/2022

Verisure 201

Commercial très poli, clair, expliquant bien sans insister. Matériel de qualité. Système simple et e

Commercial très poli, clair, expliquant bien sans insister.
Matériel de qualité.
Système simple et efficace