Avis clients Verisure 201

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 201.

Verisure 201

deux erreurs administratives ayant entaché la prestation.

deux erreurs administratives ayant entaché la prestation.

Par LACOTTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

L'équipe Verisure.

Verisure 201

La patience de la personne qui est venue installer le matériel et le résultat très satisfaisant

Par CAROLINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

Verisure 201

Très belle qualité de l'image des caméras. Un service très professionnel. Une bonne alarme. Très bon

Très belle qualité de l'image des caméras.
Un service très professionnel.
Une bonne alarme. Très bonne télésurveillance.
Petit défaut. Le petit haut-parleur à la caméra qu'on attend mal.
Merci à vous.

Par ANTHONY il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2022

Verisure 201

très bon suivi répond à mes attentes, bonne explication du fonctionnement très bon interlocuteur

Expérience prouvée le 28/06/2022

Verisure 201

Amabilité. Ponctualité. La disponibilité des techniciens ainsi que leur professionnalisme

Par GENEVIEVE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Verisure 201

Présentation et installation très rapide Accompagnement ++ Sentiment de sécurité renforcé

Présentation et installation très rapide
Accompagnement ++
Sentiment de sécurité renforcé

Expérience prouvée le 20/06/2022

installation au Top

installation au Top

Expérience prouvée le 12/06/2022

Verisure 201

la prestation de l'expert venu a la maison; Antoine a été très professionnel, particulièrement clair dans ses explications et a l'écoute de mes desideratas de sécurité;

Expérience prouvée le 12/06/2022

Verisure 201

Installation rapide, commercial sympa à la fin un peu sec au début .

Installation rapide, commercial sympa à la fin un peu sec au début .

Expérience prouvée le 09/06/2022

Réactif sympathique très explicatif et au top

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Verisure 201

Bonne prestation, bon conseiller attentif au niveau du suivi serviable et de très bon contact.

Par BERNARD il y a 1 an

Très satisfaite

Par XAVIER E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

Verisure 201

matériel au top,nous avons eu un professionnel qui est venu a notre domicile et qui était à l'écoute de nos demandes nous a donné son avis et nous a donné le temps de réflechir

Par CHRISTIANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Verisure 201

Personne très agréable qui vient installer très bonnes explications et on se sent en sécurité absent ou présent dans le logement

Par VIRGINIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022