Avis clients Verisure 201

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 201.

Tout à fait satisfait.

Tout à fait satisfait des informations, de l'installation,des délais très courts entre l'information et l'installation. Commercial, installateur très compétents.

Par SYLVIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Verisure 201

personnel professionnel service haute performance

personnel professionnel

Rapidité, efficacité, suivi client

Par FRANCOISE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Verisure 201

Rapidité d'installation et bon contact avec l'agent verisure. Mais les envois par mail (pièces join

Rapidité d'installation et bon contact avec l'agent verisure.
Mais les envois par mail (pièces jointes) sont longs à lire et indigestes...Certains se répètent inutilement...

Par CLAUDINE il y a 2 ans

Pour l instant je suis satisfaite de l installation faite par vos soins

Par FRANCOISE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Verisure 201

Très satisfaite de la prestation Explication claire et concise.

Très satisfaite de la prestation
Explication claire et concise.

Par DENISE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Verisure 201

Installation parfaite ainsi que la sécurité . Maintenant à voir sur le long thermes

Par AMANDINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Satisfait du matériel simple d utilisation

Satisfait du matériel simple d utilisation

Par CHRISTIAN E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Verisure 201

Sécurisé en toute simplicité.

Sécurisé en toute simplicité.

Par ROMAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Verisure 201

Bonjour, Nous sommes très contents pour les raisons suivantes Nous pouvons laisser ma fille à la ma

Nous sommes très contents pour les raisons suivantes Nous pouvons laisser ma fille à la maison sans peur, nous sommes très vite alerter aux moindre déclenchement et vite rassuré je ne regrette en rien votre installation et votre suivis rigoureux merci à tous

Par MEDHI E. il y a 2 ans

Verisure 201

Bonne réputation de la société, disponibilité et sérieux des collaborateurs et rapidité d'intervent

d'intervention

Par MONIQUE /. il y a 2 ans

SATSISFAITE

SATSISFAITE

Par ANNEMARIE il y a 2 ans

Verisure 201

Le représentant Verisure est plus que compétent et charmant à l’écoute de ses clients

Par CHANTALE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

A l'écoute du client

A l'écoute du client

Par BAPTISTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Verisure 201

Je me sens en sécurité chez moi, et je peux m'absenter et laisser mon chat en toute tranquillité. Je suis plus sereine depuis cette installation.

Par MARIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Expert sécurité au top

Expert sécurité au top

Par MATTHIEU il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Verisure 201

Conseiller commercial très à l’écoute de nos attentes et disponible à tout moment

Par CORINNE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022