Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme.

Bon produit

Satisfait du produit et des prestations proposées.

Par REGIS il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme il y a 1 semaine

Ses efficacité et génial

Ses efficacité et génial

Par LYDIE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme il y a 2 semaines

Très pro

Confiance, contact unique, rapidité

Par AURELIEN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme il y a 1 mois

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Très satisfaite de l’installation et des services qui vont avec .

Très satisfaite de l’installation et des services qui vont avec .

Par DELPHINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

Rapidité Explications

Rapidité
Explications

Par GILBERT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme il y a 2 mois

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Petits problèmes après l'installation et impossible de joindre l'installation. Heureusement bon ser

Petits problèmes après la mise en service et impossible de joindre l'installateur. Heureusement bon service client qui nous a depanné à distance

Par MURIEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024

Sérieux et efficace

Sérieux et efficace

Par CHANTALE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Tout est nickel et bien expliqué il n'y a pas de lézard dans le discours et le contrat. Technicien super sympathique.

Par DOMINIQUE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Satisfaction de la prestation

Satisfaction de la prestation

Par EMILIO il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Avis très professionnel et adapté à mon besoin.

Avis très professionnel et adapté à mon besoin.

Par Christian il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme il y a 3 mois

Compétences Écoute Clarté Rapidité

Rapide et efficace

Par ANNIE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Le technicien a été à l’écoute du début jusqu’à la fin de la pose et a bien expliqué tout ce qu’il fallait savoir

Par SYLVAIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Efficace rapide et simple d utilisation

Efficace rapide et simple d utilisation

Par PASCAL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme il y a 4 mois

Très satisfaite du commercial

Très satisfaite du commercial

Par agneschevalerias9063 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

nom appel la commercial deux et sans réponse problème avec la camera merci mr bernard

Par PHILIPPE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

je connais verisure depuis longtemps et je constate le serieux de cette entreprise

Par DANIEL il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme il y a 6 mois

Technicien rapide et présent pour toutes questions

Technicien rapide et présent pour toutes questions

Par XAVIER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Tout semble parfait pour le moment on verra par la suite. Installation rapide, fonctionbien expliqué

Tout semble parfait pour le moment on verra par la suite. Installation rapide, fonctionnement bien expliqué. Très réactif même en cas d’erreur.

Par JOSIANE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023