Aller au contenu principal

EMMANUELLE

il y a 10 mois · 1 réponses
4
Verisure (siège social)

Je recommanderais Verisure sans problème, mais je n'ai pas mis 10 à cause du prix. Personnellement,

Je recommanderais Verisure sans problème, mais je n'ai pas mis 10 à cause du prix. Personnellement, je ne pense pas pouvoir continuer très longtemps. Mes charges augmentent, et je vais être obligée de résilier très bientôt. C'est vraiment dommage !!

Expérience prouvée le 11/08/2025

Bonjour,
Nous veillons avec grand sérieux sur votre sécurité, c’est grâce à votre confiance que nous sommes devenus n°1 en France et Europe. Nous vous souhaitons une belle journée !

Mathilde de l’équipe Verisure.

 

Être notifié

Partagez votre avis Verisure (siège social)

Evaluez votre expérience client Verisure (siège social). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2844 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je recommanderais Verisure sans problème, mais je n'ai pas mis 10 à cause du prix. Personnellement, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.