COLETTE
Mon attente au sujet de la sécurité pour les sorties que j'ai faites ,et l'activation de la nuit est
Mon attente au sujet de la sécurité pour les sorties que j'ai faites ,et l'activation de la nuit est satisfaite. Ayant des ennuis de santé je ne sors pas beaucoup. On verra si ça se vérifie
pendant les mois qui suivent.
Expérience prouvée le 10/09/2025
Bonjour cher protégé, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Chez Verisure, votre sécurité est notre priorité absolue. Nous sommes heureux que notre équipe ait répondu à vos attentes et nous vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Mathilde de l'équipe Verisure.
Cet avis intitulé « Mon attente au sujet de la sécurité pour les sorties que j'ai faites ,et l'activation de la nuit est » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.