jp.maiziere
retard à l'allumage : il a fallut que j'insiste fortement pour avoir un technicien. je l'ai eu, il a
retard à l'allumage : il a fallut que j'insiste fortement pour avoir un technicien.
je l'ai eu, il a fait son travail très bien, je suis de nouveau rassuré.
je ne peux pas laisser ma maison derrière moi sachant qu'il y a un défaut de transmission, pas possible.
après cela, satisfait mais pas 10 !
Expérience prouvée le 06/07/2025
Cet avis intitulé « retard à l'allumage : il a fallut que j'insiste fortement pour avoir un technicien. je l'ai eu, il a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.