Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony.

Une grande tranquillité lorsque je sors m absente

Une grande tranquillité lorsque je sors m absente

Par Louise L. il y a 2 ans

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

pas encore suffisamment de recul pour emettre un avis ...

pas encore suffisamment de recul pour emettre un avis fiable dans le temps: pour le moment " satisfait "

Par Jacky V. il y a 2 ans

Mickael au top

Mickael au top
Mais manque de réactivité du service technique j attend toujours mon bio

Par St�Phane B. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Vous faites tout de même du forcing pour conclure une ...

Vous faites tout de même du forcing pour conclure une vente. Toutes les techniques ont été employés même le coup de téléphone au supérieur hiérarchique. Le technicien commercial ne fait un devis que pour finaliser sa vente. O

Par Gregoire M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

J’ai rien à dire sur Verisure pour le moment sa fait ...

J’ai rien à dire sur Verisure pour le moment sa fait pas longtemps qui est installé

Par Michel J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Installation et souscription rapide et satisfaisante

Installation et souscription satisfaisante. Explications complètes, rapidité de mise en oeuvre, bon relationnel avec le technicien.

Par Odile G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Dommage que l’on ne puisse pas installer les détecteurs ...

Dommage que l’on ne puisse pas installer les détecteurs ou bon nous semble

Par Claude C. il y a 2 ans

Perplexe

Globalement satisfait sauf le commercial qui est devenu injoignable après le contrat

Par Didier G. il y a 2 ans

qualité ...

Vendeur très professionnel. Matériel installé de qualité

Par Laurence R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Compétences du commercial install

Compétences du commercial installateur

Par Francois G. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

ok pas de problèmes pour l'instant.

ok pas de problèmes pour l'instant.

Par Carlos F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Une alarme c'est bien surtout après un cambriolage ...

Une alarme c'est bien surtout après un cambriolage mais contraignant.

Par Sylvaine C. il y a 2 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Pland� G. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Pour le moment pas de problème matériel fiable et les ...

Pour le moment pas de problème matériel fiable et les interlocuteurs sont très courtois

Par Jean-Yves M. il y a 2 ans

Satisfait pour l'instant

Satisfait pour l'instant

Par Gilbertrouby il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Pour l'instant cela nous rassure.

Pour l'instant cela nous rassure.

Par Martine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Personnel efficace et compétent… rien à redire à la ...

Personnel efficace et compétent… rien à redire à la prestation de Verisure

Par Agnes H. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Bon système de protection nuit et jour qui met en confiance, ...

Bon système de protection nuit et jour qui met en confiance, toutefois l utilisation du badge n est pas optimale, en ce qui nous concerne. Elle déclenche souvent des messages inappropriés

Par Jean T. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Commercial au top et matériel installé aucun problème ...

Commercial au top et matériel installé aucun problème

Par Daniel C. il y a 2 ans