Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony.

Bonne expérience

Bonne expérience

Expérience prouvée le 09/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony il y a 1 an

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Je suis beaucoup plus rassurer et le faire d’être suivi ...

Je suis beaucoup plus rassurer et le faire d’être suivi par une seul et même personne c’est top une personne qui vous rassure tel l’experte que je tien à souligner CHELALI Chaïnese qui vous guide et vous répond très rapidement c’est quelque chose qui m’a à la longue très convaincu alors que ce n’était pas gagner d’avance ;) Merci

Par Antoine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Tres sérieux et se sentir en sécurité et un droit fondamental ...

Tres sérieux et se sentir en sécurité et un droit fondamental

Par David C. il y a 1 an

Très satisfaite, je recommande Verisure

Très satisfaite depuis le début, je recommande Verisure, ils sont très professionnel. Leur matériels est très performant et simple d’utilisation.

Par Justine P. il y a 1 an

Réactif ! Satisfaite !

Réactif ! Satisfaite !

Par Gregory P. il y a 1 an

Travail Sérieux !

Excellent travail et des experts sécurité très professionnelle.
Ça change de ma précédente alarme avec ma banque où je n'avais aucuns services.

Par Julien F. il y a 1 an

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Au top du top on part l'esprit serein.

Au top du top on part l'esprit serein.

Par Hugo B. il y a 1 an

Installation au top :)

Par David D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très satisfait jusqu’à présent.

Très satisfait jusqu’à présent. Efficace, fiable et simple d’utilisation.

Par Fran�Oise C. il y a 2 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Deolinda M. il y a 2 ans

Un sans-faute

Tout est parfait. Contact téléphonique, rapidité du devis, installation dans la foulée, facilité d’utilisation, performances.

Par Marc P. il y a 2 ans

Très bien on se sent en sécurité

Très bien on se sent en sécurité

Par Delphine R. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

c'est un réel plaisir d'avoir toujours un interlocuteur ...

c'est un réel plaisir d'avoir toujours un interlocuteur professionnel et compétent qui n'hésite pas le cas échéant à se déplacer

Par Mireille E. il y a 2 ans

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Par Denise C. il y a 2 ans

VERISURE une assurance tranquilité

très bien conseillée par le technicien qui m'a guidé dans la prise en mains du système VERISURE

Par Caubet J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Je recommande Verisure . Très profess

Je recommande Verisure . Très professionnel

Par Timothee M. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Parfait, rien à signaler cela fonctionne parfaitement. ...

Parfait, rien à signaler cela fonctionne parfaitement.

Par Issam B. il y a 2 ans

Très bien , fiable .

Très bien , fiable .
J utilise l alarme tout les jours, les nuits. Parfait

Par Jeremy C. il y a 2 ans