Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony.

Pull up

Allo tontoooooon

Par Joaquim M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony il y a 1 an

presque très bien

certaines lenteurs n'ont pas permis que je mette 5 étoiles.

Par Jean M. il y a 2 ans

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Produits fiables, appli pratique , télésurveillance réactive

Produits fiables, la télésurveillance nous appelle rapidement, l appli est pratique pour activer ou désactiver l alarme

Par Sidy S. il y a 2 ans

Travail bien fait et personnes à l écoute

Travail bien fait et personnes à l écoute

Par Michel B. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Vente et installation sans problème.

Vente et installation sans problème.
Toute fous, plusieurs semaines après installation, nous avons contacté le technicien vendeur et depuis pas de nouvelle

Par Francois S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Intervention

Intervention à distance réussie ...

Par Claude J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Système fiable

Système fiable

Par Bernard F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Commercial à l’écoute de nos besoins et sympathique. ...

Commercial à l’écoute de nos besoins et sympathique. Un capteur de décollait, le technicien est revenue dès le lendemain, réactivité en cas de soucis.

Par Sarah B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Nous avons eu un très bon contact avec le technicien, ...

Nous avons eu un très bon contact avec le technicien, et des explications très claires sur le fonctionnement. Maintenant, l'installation est trop récente pour donner une appréciation plus objective

Par Bernard A. il y a 2 ans

Sécurisant et facile d'utilisation

Sécurisant et facile d'utilisation

Par Christian C. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Petit problème avec l'alarme qui ne se désactivait ...

Petit problème avec l'alarme qui ne se désactivait pas mais tout est rentré dans l'ordre après passage du technicien.

Par Jean L. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Le seul inconvénient est de ne pas pouvoir choisir ...

Le seul inconvénient est de ne pas pouvoir choisir la date de prélèvement

Par Mikael H. il y a 2 ans

??????????

??????????

Par Bernard B. il y a 2 ans

Satisfait du système

Satisfait du système en général, seuls des problèmes de connexion aux réseaux GSM /wifi perturbent le système

Par Emmanuel P. il y a 2 ans

badge sensible dans la poche

badge sensible dans la poche

Par Gerard M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

technicien compétant, travail soigné. utilisation du ...

technicien compétant, travail soigné. utilisation du dispositif simple et efficace

Par Claude D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Satisfait dans l'ensemble. La pose par le vendeur s'est ...

Satisfait dans l'ensemble. La pose par le vendeur s'est bien passée. Utilisation très simple, pratique avec le téléphone portable ou la télécommande.
Nous avons un chat, aucun problème, pendant notre absence, de mettre l'alarme sur la position "totale"
Seule remarque: Lors de la vente puis de la pose, il ne nous a pas été indiqué qu'en cas de fausse manipulation et simple appel de l'opératrice pour s'assurer qu'il n'y avait pas intrusion, un montant de 15 € HT était prélevé. Ce montant me parait excessivement élevé. De ce fait, nous résilierons l'abonnement à l'échéance annuelle.

Par Voirin I. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Personne de référence très à l'écoute et disponible ...

Personne de référence très à l'écoute et disponible pour toutes les questions que l'on se pose.

Par Marie B. il y a 2 ans

praticité