Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony.

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Commerciale arrogante et de mauvaise foie. N'a pas ...

Commerciale arrogante et de mauvaise foie. N'a pas été à l'écoute de mes demandes et à été agassante.

Par Mehdi G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony il y a 2 ans

Décevant

Autant les experts sécurité sont top mais alors le service client Lamentable

Par Christophe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Commande annulée désinstaller mauvaise interférences ...

Commande annulée désinstaller mauvaise interférences

Par Joseph M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Suivi d'installation honteux !

Suivi d'installation honteux !
Julien Scherer, commercial malhonnête et incompétent à fuir !

Par Laetitia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Très mauvais suivi

Problème d'alimentation électrique
Technico-commercial qui ne répond plus
Mauvaises explications d'utilisation
Pour vendre y a du monde pour expliquer et rassurer une personne âgée y a plus personne.....

Par Aline D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

expérience totalement nulle ,je rejoint la liste de tous les clients mécontents et il y en a des centaines.

expérience

Par Jacqueline T. il y a 2 ans