Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony.

tecnicien au top

tecnicien au top

Par Alain G. il y a 2 ans

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très professionnel et bon matériel

Trés professionnel et bon matériel

Par Ets F. il y a 2 ans

Bon technicien

Bon du technicien,réponse très correcte au demande du client.

Par Damien D. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Expert très professionnel, explications très claires ...

Expert très professionnel, explications très claires et rapidité de mise en oeuvre

Par Andre D. il y a 2 ans

Excellent

Très bon professionnalisme et à l'écoute et alarme facile à utiliser

Par Marie F. il y a 2 ans

Très satisfait de l’installation

Très satisfait de l’installation

Par Didier C. il y a 2 ans

Tt c est très bien passé

Tt c est très bien passé

Par Soizic V. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Pour l'instant je suis satisfait avec verisure. Facilité ...

Pour l'instant je suis satisfait avec verisure. Facilité d'utilisation, service client agréable et à l'écoute. A suivre comme je suis nouvelle depuis 3 semaines

Par Christel C. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

C'est super. Accueil téléphonique, installation par ...

C'est super. Accueil téléphonique, installation par le technicien

Par Murielle P. il y a 2 ans

Tres bonne appréciation

Tres bonne appréciation

Par C�Lia D. il y a 2 ans

Très bon commercial

Très bon commercial

Par Frederic B. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Je suis très satisfait de l'installation de Verisure ...

Je suis très satisfait de l'installation de Verisure chez moi. Cela me permet d'être plus serein et en plus, le système de protection est très facile à utiliser.

Par Marc G. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Technicien Romain sur le 64 très sympathique et très ...

Technicien Romain sur le 64 très sympathique et très pro. A l'écoute et répond à toutes nos questions. Travail propre d'installation des matériels.

Par Samantha C. il y a 2 ans

Bonne expérience
Technicien disponible et efficace

Par Gabrielle J. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très bonne présentation du produit. Efficace, rapidité ...

Très bonne présentation du produit. Efficace, rapidité d'être en relation avec un agent de sécurité en cas d'effraction. Le seul bémol les poseurs doivent s'arrurer des réseaux internet. Je suis équipé d'une box ADSL 6 par SFR. Apparemment il y a pas de connections ou peu via cette boxe pour la configuration des caméras ,je me retrouve à payer un routeur.
Le technicien a été princier sur ce coup . Pour dédommager le temps perdu , et de devoir revenir il m'a offert ce routeur qui coûte 150 euros de souvenir peut être moins. En tous cas tout fonctionne super bien y compris les caméras ARLO et sonnette connectée. Formidable . Bravo à Thomas pour sa ténacité de vouloir faire bien du premier coup

Par Stephane P. il y a 2 ans

Pas de soucis pour l instant

Pas de soucis pour l instant

Par Jose C. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très bonne installation et toutes les explications ...

Très bonne installation et toutes les explications apporté par le vendeur ont été claires .

Par Liliane T. il y a 2 ans