Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon.

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Système paraissant efficace et facile d'utilisation. Commercial et installateur compètent et à l'éco

Système paraissant efficace et facile d'utilisation.
Commercial et installateur compètent et à l'écoute.

Par CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Votre collaborateur qui est venu est exceptionnel. A l'écoute. Patient. Répondant à toutes les questions .Professionnel.
Vraiment que des qualités et défendant parfaitement le produit.

Par FRANCIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Qualité

Qualité

Par MARIANNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 2 ans

Ravie de notre installation

rapide , efficace , professionnel ,

rapide , efficace , professionnel ,

Expérience prouvée le 28/02/2022

Clarté contrat et technique

Pour la clarté des explications de notre commercial autant pour le contrat que la partie technique .

Par DOMINIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Commercial serviable et aimable. Qualité de l’installation.

Commercial serviable et aimable.
Qualité de l’installation.

TRES SATISFAIT DES PRESTATIONS

TRES SATISFAIT DES PRESTATIONS

Expérience prouvée le 23/02/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Un conseiller installateur plus que professionnel A l écoute, agréable explication claire

Un conseiller installateur plus que professionnel
A l écoute, agréable explication claire

Par LEONORE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Tout simplement parce que j'ai été satisfait des échanges, simplement destinés à l'établissement d'un devis et qui se sont concrétisés par l'installation.

Par JEAN C. il y a 2 ans

Très comptant

Très comptant

Par ASSISTANCE D. il y a 2 ans

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Installation rapide et très facile d utilisation.

Installation rapide et très facile d utilisation.

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Excellent produit et commercial -installateur efficace et disponible.

Excellent produit et commercial -installateur efficace et disponible.

Par CHRISTIAN il y a 2 ans