Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon.

Expérience prouvée le 06/10/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 6 mois

Expérience prouvée le 06/10/2023

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Le commercial en charge de notre installation est venu a 3 reprises a mon domicile sans finir l’installation, ni même fournir l’ensemble du matériel convenu lors de la signature, pas une seule fois a l’heure et ne me préviens JAMAIS de son retard, c'est a moi de le contacter afin de savoir s’il va venir ou non soit 1h30 de retard sur l’heure prevu)
Lorsque j’ai voulu mettre en charge mes cameras extérieurs 3 chevilles sur 4 sont venues avec l’aimant, c’est scandaleux pour une telle enseigne. Il a donc fallu que moi meme je reprenne l’ensemble de l’installation, perte de temps car il a fallu en plus de cela que je rebouche les trous…
Et pour couronner le tout, lors de son dernier passage, plusieurs gestes déplacés, menaces jusqu’à partir du domicile en claquant la porte et faisant grincer les pneus de sa voiture de fonction.
A ce jour, 3 semaines après la signature, l’installation reste incomplète

Je souhaiterais être contacter pas un responsable

Par JULIEN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 8 mois

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Tout simplement ce matin j'ai téléphoner à mon installateur pour un souci je lui laisser un message à cette ci j'attends encore son appel???

Expérience prouvée le 23/11/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 1 an

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Pas de. Réponse à nos appels ça fait 3semaines que j attend un rendez-vous et tj pas d intervention

Expérience prouvée le 07/09/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

J’ai mis cette note car le système ne fonctionne pas parfaitement j’essaye de contacter désespérément le vendeur je n’y arrive pas donc je reste chez Verisure par obligation mais certainement pas Pour la qualité Les appareils qui ont été installés sens savoir si sa marchait ne fonctionne pas et du coup je me retrouve avec des trous dans le mur donc c’est vraiment très très moyen

Par LUDOVIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

Pitoyable…

Pitoyable… 5 personnes qui tiennent un discours différent. À fuir absolument, l’intérêt pour eux c’est votre abonnement mensuel et sans, plus grand-chose ne fonctionne !

Par Charbonniere il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

Ne fonctionne pas

Ne fonctionne pas

Par Castor il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 2 ans

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Système pas.fonctionnel fausses alarmes 24/24 et pas capables de le faire fonctionner, j'ai demandé le démontage complet voilà bye bye

Expérience prouvée le 13/02/2022