Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon.

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

De 10h à 17h pour au final ne fonctionne pas. Le technicien a dû revenir pour régler les différents problèmes.

Par NATHALIE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 3 mois

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Car les appareils se déchargent beaucoup trop vite, je n’ai toujours pas de panneaux solaires donc j’ai laissé tomber l’usage de ces caméras. Ce qui est très dommage car j’avais signé essentiellement pour savoir ce qui se passait dehors. De plus le tarif employé n’est pas du tout celui qui m’a été proposé le premier jour.
Grosse déception

Expérience prouvée le 10/04/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 1 an

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Parce que je devais être prélevée en janvier vous m'avez prélevé le 21 décembre quelle honte !

Par MANUELA il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Manque de professionnalisme suite à problème technique, déjà communiqué à verisure Délai long pour corriger le soucis d installation...

Par EMMANUEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022