Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon.

Très satisfaite

Très satisfaite pour l'ensemble... service en soi et suivi. Merci Verisure

Par --- il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 4 semaines

Offre équipement complet et fiable

Offre équipement complet et fiable

Par XAVIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 1 mois

J'ai mis cette note pour leur professionnalisme pour leur St pâti

J'ai mis cette note pour leur professionnalisme pour leur St pâti

Par DANIEL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 3 mois

Je suis très ravi de mon installation et les commerciaux sont super

Je suis très ravi de mon installation et les commerciaux sont super

Par MARIA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 5 mois

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

L'installation a été bien faite. Il n'y a pas très longtemps que j'ai fait installer cette alarme, donc je ne peux en dire plus.

Par JOSETTE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 6 mois

bonne réactivité des services suite à un déclenchement d'alarme

bonne réactivité des services suite à un déclenchement d'alarme

Par ELODIE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 11 mois

Moyenne honorable

Moyenne honorable

Par DANIEL il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

j'ai eu quelques soucis qui se sont résolus rapidement grâce au technicien qui était venu m'installer cette alarme

Par JACQUELINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 1 an

Utilisation facile et pratique

Utilisation facile et pratique

Expérience prouvée le 09/04/2023

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Facilité d’installation et d’utilisation mais la mensualité reste chère !

Facilité d’installation et d’utilisation mais la mensualité reste chère !

Expérience prouvée le 31/03/2023

Très bon contact avec le commercial et suivi de l installation

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

poseur sympa installation rapide, mise en service et contrôle rapide pas de problème depuis sa mise

poseur sympa installation rapide, mise en service et contrôle
rapide pas de problème depuis sa mise en service

Expérience prouvée le 26/10/2022

tout nouveau pour donner un avis très favorable

tout nouveau pour donner un avis très favorable

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

pour la sécurité et la tranquillité de notre maison et de nous meme...

pour la sécurité et la tranquillité de notre maison et de nous meme...

Expérience prouvée le 18/09/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

La personne qui c'est occupé de nous très bien, installation simple et j'espère efficace.

Expérience prouvée le 06/08/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Très bon contact, technicien très bien mais après discussion avec amis un peu cher au mois..

Par EMMANUELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022