Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon.

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Le conseiller devait repasser pour un problème de sos est réparé le trou dans le mur qu’il a fait en installant la caméra cela fait 10jour je l’attends toujours il devait venir milieu de semaine qui suivi l’installation

Par CATERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 1 an

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

__________