Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon.

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par PIERRE E. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 3 jours

Offre équipement complet et fiable

Offre équipement complet et fiable

Par XAVIER il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 1 semaine

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Pour les explications, l’installation sans problème même si le montant s’est avéré plus cher que prévu !

Par VINCENT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/03/2024

Très professionnel

Très professionnel

Par FRANCK il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 2 semaines

Rien n est jamais parfait

Rien n est jamais parfait

Par ISABELLE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Service très professionnel et surtout très rapide tant ...

Service très professionnel et surtout très rapide tant pour la mise en place de l'arme dans notre maison que pour le suivi technique et administratif. Merci beaucoup Valentin Anton pour votre aide et précieux conseils.

Par Catherine il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Bonjour Catherine,👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction!😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Bonne journée à vous,😃

Oumou de l’équipe Verisure

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 1 mois

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Rapidité d'installation,interlocuteur , matériel adéquat.

Rapidité d'installation,interlocuteur , matériel adéquat.

Par STEPHANE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Efficacité de l'installateur et commercialisation du produit

Efficacité de l'installateur et commercialisation du produit

Par SAS D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

De 10h à 17h pour au final ne fonctionne pas. Le technicien a dû revenir pour régler les différents problèmes.

Par NATHALIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 2 mois

Excellent service

J'ai mis cette note pour leur professionnalisme pour leur St pâti

Par DANIEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Conseiller très pro et très bonne présentation du produit.

Conseiller très pro et très bonne présentation du produit.

Par LIONEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Je suis très contente de verisure très satisfaite technicien superbe merci

Je suis très contente de verisure très satisfaite technicien superbe merci

Par ANGELIQUE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 3 mois

Par GISELE il y a 3 mois

Installation rapide bon suivie

Par ARTHUR il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Alarme

Produit conforme à mon attende pas de problèmes ,vendeur et installateur très sérieux .

Par Christian B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023