Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon.

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

système très rassurant le technicien (Maxime) qui m'a conseillé et a installé l alarme à été à l'écoute et a fait preuve d'un grand professionnalisme.

Par CHRISTINE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 7 mois

Efficacité et rapidité

Le temps entre la demande de devis est le rdv à été très rapide.
Le délai entre le rdv et l’installation a été rapide.
L’installation a été efficace et malgré mon absence, mon conseillé verisure m’a fait un suivi pour lequel je n’ai rien à redire.
Je suis satisfaite de l’installation, et de la facilité d’utilisation.

Par LAURIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 8 mois

Par SYLVIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Le commercial en charge de notre installation est venu a 3 reprises a mon domicile sans finir l’installation, ni même fournir l’ensemble du matériel convenu lors de la signature, pas une seule fois a l’heure et ne me préviens JAMAIS de son retard, c'est a moi de le contacter afin de savoir s’il va venir ou non soit 1h30 de retard sur l’heure prevu)
Lorsque j’ai voulu mettre en charge mes cameras extérieurs 3 chevilles sur 4 sont venues avec l’aimant, c’est scandaleux pour une telle enseigne. Il a donc fallu que moi meme je reprenne l’ensemble de l’installation, perte de temps car il a fallu en plus de cela que je rebouche les trous…
Et pour couronner le tout, lors de son dernier passage, plusieurs gestes déplacés, menaces jusqu’à partir du domicile en claquant la porte et faisant grincer les pneus de sa voiture de fonction.
A ce jour, 3 semaines après la signature, l’installation reste incomplète

Je souhaiterais être contacter pas un responsable

Par JULIEN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Pour la réactivité immédiate à notre souhait d'investir dans une alarme performante.

Par CHRISTIAN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 9 mois

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

rappel telephonique et prise de RDV super rapide et un conseille technique tres performant.

Par GERALD il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Installation faite en 2 heures Arguments du commercial convaincant

Installation faite en 2 heures
Arguments du commercial convaincant

Par EMILE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Installation rapide , télésurveillance rassurante , utilisation sur téléphone très pratique. Prix compétitifs du matériel

Par SYLVIE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Par JACQUES il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 10 mois

Par JACQUES il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Super

Super

Par OLIVIER il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Agent super professionnel, très réactif si il y un incident sur un appareil.

Agent super professionnel, très réactif si il y un incident sur un appareil.

Par REMI il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Par STEPHANE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Le commercial était très professionnel, propre est agréable.l' alarme est simple d'utilisation et très ludique.

Par FANNY il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 11 mois

bonne réactivité des services suite à un déclenchement d'alarme

Efficacité

Par GERARD il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Installation rapide, technicien professionnel et sympathique, cout raisonnable !

Par A 3. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Facile d utilisation

Facile d utilisation

Par VALERIE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/05/2023

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Accueil très pro, à l'écoute, sécurisant. Matériel au top. Disponibilité téléphonique immédiate

Accueil très pro, à l'écoute, sécurisant.
Matériel au top.
Disponibilité téléphonique immédiate