Avis Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze.

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

L'installation est très bien. Le technicien commercial aussi. Mais nous sommes âgés et comprenons mo

L'installation est très bien. Le technicien commercial aussi.
Mais nous sommes âgés et comprenons moins vite.
Donc pour les devis et les frais d'installation et de matériel, c'est pas très clair. Beaucoup de packs ...pourquoi pas à la carte, ce serait plus simple.
C'est ce que nous proposait notre assurance mais comme notre famille est Verisure, on a fait confiance. De plus, partout on vous propose des remises et des 50% et encire des remises...donc on ne sait pas si on a payé le bon prix!!!

Par CHRISTIAN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/07/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 2 semaines

Tres bon service mais beaucoup trop d’emails

Tres bon service mais beaucoup trop d’emails

Par CHRISTOPHE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/06/2024

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Présentation de la gamme simple et précise, tarif abordable partenaire de notre assurance

Par PHILIPPE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/06/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 3 semaines

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Très bonne présentation du produit par votre représentant. Ce qui nous a mis en confiance. Installa

Installation rapide.
Maintenant ns sommes vraiment rassurés lorsque nous partons. Merci

Par ROGER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 1 mois

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Très bon contact avec me commercial technicien. A voir maintenant à l'utilisation espérant toutefois

Très bon contact avec me commercial technicien.
A voir maintenant à l'utilisation espérant toutefois ne pas avoir de tentative de penetration à notre domicile.

Par PHILIPPE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Contente du système

Contente du système

Par CHRISTOPHER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 2 mois

professionnalisme, clarté, ...

professionnalisme, clarté, ...

Par BRUNO il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

L'installateur n'a pas forcement toute les connaissances dans le bricolage pour fixer les éléments du système

Par FREDERIC il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

installation posé dernièrement pas assez de recule pour bien jugé.

installation posé dernièrement pas assez de recule pour bien jugé.

Expérience prouvée le 26/04/2024

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Je suis satisfait de la présentation et de la qualité de l’installation.

Je suis satisfait de la présentation et de la qualité de l’installation.

Par VAUDECRANNE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 3 mois

Tout était parfait

Tout était parfait

Expérience prouvée le 07/04/2024

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Commercial très professionnel et très efficace Installation rapide et propre

Commercial très professionnel et très efficace
Installation rapide et propre

Par NADINE E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/04/2024

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Pour l'instant nous n'avons rien à redire à part un prix qui reste malgré tout élevé

Par CATHERINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Très performant

Très performant

Par JEAN P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 4 mois

Je suis satisfait

Je suis satisfait

Par GERARD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Expert sécurité très professionnel. Bonnes explications. Matériel installé rapidement. Tout fonctio

Tout fonctionne parfaitement. Petit souci rapidement réparé sur site par Simon HUET, notre expert.

Par CHRISTOPHE E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Rapport qualité/prix

Rapport qualité/prix

Par CHANTAL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 5 mois

Prise en compte du client

Prise en compte du client

Par PATRICE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Tout s'est très bien passé ! Installation très claire

Tout s'est très bien passé ! Installation très claire

Expérience prouvée le 31/01/2024

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Pour la qualité du produit et le professionnalisme du conseiller.

Pour la qualité du produit et le professionnalisme du conseiller.

Par gerarmand48 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 6 mois