Lire tous les avis Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves.

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Nous sommes très content du commercial qui S est déplacé à notre domicile ; explications clairs, devis cohérent à nos attentes et nos besoins, installation rapide, prise en main facile.
Jusqu'à aujourd'hui tout se passe très bien et je ne manquerais pas de recommander Mr Caron ainsi que la societe verisure.

Par JEAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves il y a 1 an

Cet avis intitulé « Nous sommes très content du commercial qui S est déplacé à notre domicile ; explications clairs, dev » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus